Milos Bulajic, ténor
Né à Bonn en Allemagne,Miloš Bulajic étudie le piano à Berlin et à Würzburg et obtient son diplôme en 2014. A Berlin, Il rejoint ensuite le chœur de la Cathédrale et le chœur d'enfants du Staastoper. Il remporte plusieurs prix au Concours "Jugend Musiziert" ainsi qu'à Bologne. Il étudie le chant avec Leandra Overmann à Würzburg.
Miloš Bulajic commence sa carrière dans l'opéra avec Ramiro (La Cenerentola) au Festival des Jeunesses Musicales au château Weikersheim, chante Ramiro à Braunschweig, Linz, Magdeburg, Sofia. Jusqu'en 2017 il enchaîne avec Almaviva à Innsbrück et à Magdeburg, Tonio (La fille du regiment) à Rostock et Karlsruhe ; Libenskof (Viaggio a Reims), Zedda à Pesaro, Ferrando (Cosi fan tutte) à Pforzheim, Le Grand Macabre à Freiburg, The Fairy Queen à Mainz, Gergiev au Festival de Verbier, Il Matrimonio Segreto à Amsterdam et à Maastricht, La Cenerentola à Munich et Hamlet au Komische Oper à Berlin ; il participe au projet Jeunes Chanteurs au Festival de Salzburg dans lequel il chante Don Ramiro et Belmonte.
Au concert, Miloš interprète le Requiem de Mozart, le Stabat Mater de Rossini, la Création de Haydn, le Messie de Haendel, Carmina Burana, les Passions selon Saint Matthieu et Saint-Jean en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Danemark, en France et en République Tchèque.
Miloš Bulajic a fait partie de la troupe du Staastoper à Berlin où on a pu l'entendre dans les rôles de Brighella, Henrich der Schreiber, Gerharnischte et Lerma dans Don Carlos. Viennent ensuite Ernesto au Festival de Kirchstetten, la Messa di Gloria de Puccini à Londres, Lindoro (L'Italiana in Algeri) à Weimar.