Neïma Naouri

Neïma Naouri fait ses débuts sur scène en interprétant le rôle de Hedy Larue dans le célèbre musical How to succeed in business without really trying au Théâtre de Ménilmontant. Après une formation professionnelle à l'IMEP Paris College of Music, elle intègre le groupe vocal de renom The Voice messengers avec lequel elle sort son premier album en 2021.

En 2019, Neïma fait ses débuts à l’opéra avec le rôle de Tzeitel dans Un violon sur le toit à l’Opéra national du Rhin mis en scène par Barrie Kosky. En 2020 elle enregistre pour l’album “symphonie pour la vie” dont tous les bénéfices sont reversés aux hôpitaux. Après avoir obtenu un master à la Royal Academy de musique de Londres elle fait ses débuts sur la scène Londonienne au National Theater dans la comédie musicale originale Hex. En 2023, elle joue le rôle de Philia dans la comédie musicale A Funny Thing Happened On The Way To The Forum mis en scène par Cal McCrystal au lido2paris. Elle se produit régulièrement avec le Keystone Bigband avec lequel elle enregistre un album en 2024.

On la retrouve également, en 2025, à l’affiche de Gypsy à la Philharmonie de Paris mis en scène par Laurent Pelly. En 2026 elle chantera dans le célèbre musical de Stephen Sondheim Follies à l’Opéra national du Rhin.