biographie de Thibault Givaja

Thibault Givaja, ténor

Après des études de flûte traversière, le ténor Thibault Givaja commence le chant au CRR de Brest, puis obtient son DEM de chant lyrique dans la classe d’Ingrid Perruche au CRR de Rennes en 2017. Il intègre cette même année le Pôle d’Enseignement Supérieur du Spectacle Vivant de Bretagne / Pays de la Loire dans la classe de Stéphanie d’Oustrac et Olga Pitarch. 

Son grand intérêt pour le répertoire baroque et le travail de chœur de chambre lui a permis d’intégrer, en tant que choriste et soliste, divers ensembles professionnels comme l’ensemble vocal Mélismes (Gildas Pungier), Le Banquet Céleste (Damien Guillon), Correspondances (Sébastien Daucé), Le Concert Spirituel (Hervé Niquet), Musicatreize (Roland Hayrabedian), Hemiolia (Denis Comtet), Les Éléments (Joël Suhubiette), Exosphère (Jean-Philippe Billman), Dulci Jubilo (Christopher Gibert), La Sportelle (Laetitia Corcelle), le quatuor de jazz vocal Climax (Cédric Baillergeau) et L’échelle (Caroline Marçot). 

En parallèle à ses études de musique, Thibault Givaja est diplômé d’une Licence d’Espagnol et d’un Master en Littérature hispano-américaine.